K-T-N Index du Forum

K-T-N
KILL THE NOOB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade 1DBFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    K-T-N Index du Forum -> K-T-N -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EagleFox1
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Ambassade 1DBFI Répondre en citant

Bonjour à vous, je suis EagleFox1, commandant suppléant de la 1DBFI (1re Division Blindée Française Indépendante). A la suite d'une rencontre avec votre diplomate Prymn qui ma proposé de faire une alliance avec votre clan, j'ai reçu pour l'instant une réponse favorable à cette alliance par les membres de mon clan. Nous serions donc partant pour effectuer des entraînements pour tester nos stratégies ainsi que pourquoi pas débarquer ensemble sur la carte globale pour faire des clan wars (nous n'avons encore jamais joué en clan wars, nous serions donc prêt à le découvrir). Je vous donne une réponse dans les prochains jours pour affirmer notre participation à cette alliance. Vous êtes donc invité à poster une ambassade sur notre forum (http://1dbfi.xooit.fr/index.php), ce qui je crois est d'ailleurs bientôt fait. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et A+ IG ou sur Mumble©.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prymn
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 08:46 (2013)    Sujet du message: Ambassade 1DBFI Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

EagleFox1
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Ambassade 1DBFI Répondre en citant

Merci  Wink , je passerais régulièrement sur votre Mumble© pour vous informez des évènements de mon clan.

Velikie[1DBFI] Dip

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: Ambassade 1DBFI Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je me présente, Velikie de la 1DBFI, j'en suis un des deux diplomate.
Nous recherchons des clans Francophones avec qui nouer des liens, en espérant entamer des conversations!

Notre objectif est de nous faire connaitre, d'avoir des connaissances externes, ainsi que partager notre savoir avec d'autres clans.
Nous souhaitons faire des Batailles d'entrainement, ou des compagnies, afin d'apprendre ou enseigner des tactiques peu connues.
Voici notre forum : http://1dbfi.chdi.fr/forum-1dbfi

En espérant vous voir bientôt!
Cordialement.

PS: Le mumble a changé ainsi que EagleFox1 qui n'est plus des notre. Je relance donc une invitation à communiquer plus souvent entre clan Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Ambassade 1DBFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    K-T-N Index du Forum -> K-T-N -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation