K-T-N Index du Forum

K-T-N
KILL THE NOOB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade 13DF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    K-T-N Index du Forum -> K-T-N -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziharke_13DF_Diplomate

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: Ambassade 13DF Répondre en citant

Bonjour les K-T-N !

Je suis Ziharke diplomate auprès de la 13DF. Inutile de nous présenter je pense puisque vous êtes déjà venus vers nous Smile
Je vous donne donc les coordonnées de notre mumble en souhaitant vous voir passer dessus !

adresse: mumble.13eme-division.fr
port: 64740
nom d'utilisateur: ce que vous voulez mais indiquez svp le tag de clan ainsi que votre grade si vous en possédez un ! Smile
mdp: XIII

Il s'agit d'un compte invité, vous pouvez vous déplacer dans le peloton invité (qui contient aussi le canal compagnie) ainsi que le bureau d'information et l'accueil diplomatique.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientot sur lejeu ou sur mumble !

Ziharke

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stedes
Commandant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:15 (2013)    Sujet du message: Ambassade 13DF Répondre en citant

bienvenue a vous.

Mstein

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Ambassade 13DF Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis Commandant Suppléant à la 13DF en charge de la diplomatie. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire vu que ziharke à déjà tout expliqué. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à le contacter et sachez qu'il a l'entière confiance des autres officiers pour parler au nom de la 13DF !

N'hésitez pas à passer dire bonjour sur notre Mumble, même sans raisons, pour des compagnies ou pelotons !

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Ambassade 13DF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    K-T-N Index du Forum -> K-T-N -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation