K-T-N Index du Forum

K-T-N
KILL THE NOOB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade 1RFTB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    K-T-N Index du Forum -> K-T-N -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osha

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: Ambassade 1RFTB Répondre en citant

Bonjour à vous les K-T-N !

Après le passage de votre diplomate Prymn sur notre forum je viens également ouvrir une ambassade chez vous.
Comme vous nous visons les guerres de clans donc je pense que faire des batailles d'entrainements sur nos cartes respectives de débarquement nous seraient à tous très bénéfiques et amusant !

Je vous laisse nos coordonnées mumble :

hera.mumble-serveur.com
18294
mot de passe : mirabelle

Sur ce, a bientôt et bon jeu à vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stedes
Commandant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:41 (2013)    Sujet du message: Ambassade 1RFTB Répondre en citant

bienvenue a vous

Osha

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:22 (2013)    Sujet du message: Ambassade 1RFTB Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je viens vous proposer une bataille d'entrainement mercredi le 6 février entre nos deux clans. Comme nos deux clans visent les guerres de clans autant faire des batailles de tiers 10/9 afin de nous entrainer sur les dites maps (si vous voulez faire du combat de tiers 8 ca nous ira très bien aussi Smile ).

Bon jeu à vous et à bientôt !

stedes
Commandant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Ambassade 1RFTB Répondre en citant

salut osha ya pas de souci je t'envoi mon diplomate sur votre mumble pour les modalité 

Osha

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:12 (2013)    Sujet du message: Ambassade 1RFTB Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir pris contact plus tôt mais j'ai été pas mal occupé IRL ses derniers jours.
Pour la bataille de ce soir nous avions dit 20h30, tier 8, sur Abbaye puis Col de Montagne si je me souviens.

Au plaisir de jouer avec vous ce soir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Ambassade 1RFTB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    K-T-N Index du Forum -> K-T-N -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation